Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cb talk

Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)

Publié le par JGB

Connaissez-vous une application Android et Ios qui permet de discuter comme sur la CB, mais grâce aux réseaux de téléphonie mobile ? Début septembre 2018, la société MIDLAND l'a créée et celle-ci se nomme CB TALK. Elle est compatible avec le micro DUAL MIKE dont vous trouverez un test détaillé ici. Un test du dernier modèle, le DUAL MIKE WIRELESS est également disponible ici. Avec CB TALK, on peut aussi utiliser le bouton poussoir bluetooth "PTT DUAL" que nous avons pu tester en exclusivité ici.
 
Ayant commencé à l'utiliser quelques jours seulement après sa sortie en France, je vais essayer de vous expliquer au mieux chaque fonction de CB TALK ci-dessous.
 
 
INSTALLATION :
 
Pour l'installer, il vous faut un numéro de téléphone lié à une carte SIM valide et présente dans votre smartphone ; rendez-vous sur votre PLAY STORE ou APPLE STORE, recherchez CB TALK, téléchargez là et installez-là en répondant OUI à toutes les autorisations qui vous sont demandées pour activer votre localisation et le micro de votre téléphone notamment. Votre numéro de téléphone portable EST OBLIGATOIRE pour vous identifier et recevoir un code d'activation par sms ou appel qui vous permettra d'activer l'application puis la lancer.
 
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Avant de pouvoir utiliser l'application, vous devez d'abord cocher deux cases :
- La première pour confirmer que vous avez bien 18 ans.
- La seconde pour confirmer que vous avez lu et que vous acceptez le règlement (terms and conditions) de CB TALK disponible un peu plus bas par lien sur votre écran, puis Validez.
 
Ensuite, plusieurs renseignements vous sont demandés pour compléter votre "Profil Utilisateur".
 
Dans "Information utilisateur", vous pouvez mettre une image (avatar) de votre choix (conforme au règlement et sans enfreindre les lois de votre pays) et indiquer votre prénom ou un pseudonyme. Soyez aussi original et poli que possible, évitez les "Fred", "Lolo", "Steph", etc... trop courants et certainement déjà utilisés.  N'hésitez pas à ajouter le numéro de votre département à votre prénom ou votre surnom par exemple... Vous pouvez aussi utiliser votre indicatif DX, votre QRZ local, etc...
 
En dessous, indiquez votre pays puis quel type d'utilisateur vous êtes :
Routier, Camping-cariste, Amateur radio, en 4X4, en voiture, en tracteur ou autre.
Enfin, vous pouvez indiquer votre adresse e-mail (facultatif).
Les deux dernières rubriques ne seront pas visibles des autres utilisateurs.
N'oubliez pas à la fin de cliquer sur "SAUVEGARDER".
 
Ça y est, vous êtes prêt(e) ! L'application est ouverte, vous êtes sur FRA00 (comprenez France 00), et vous entendez un AUDIOGUIDE qui vous explique le fonctionnement de CB TALK, même s'il n'est plus à jour depuis la dernière version.
 
Vous disposez aussi de 5 groupes français, DMFR01 à DMFR05, mais attention : si vous n'avez pas de DUAL MIKE, vous pouvez seulement écouter les discussions qui s'y déroulent sans émettre. Pour ajouter d'autres groupes, voir plus bas, fonction "ADD GROUPS" / "EDIT GROUPS".
 

 

Le style et les couleurs de l'interface de CB-TALK rappelleront aux anciens cibistes le look des postes CB MIDLAND, comme les célèbres 2001 et 4001 par exemple, bien connus dans les années 80...

ATTENTION : CB-TALK n'est pas prévue pour fonctionner sur PC. Si vous l'installez malgré tout sur PC, vous risquez d'être rapidement BANNI (application inutilisable) par les robots et/ou serveurs de la société MIDLAND.

Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
 
FONCTIONS DE LA PARTIE HAUTE DE L’ÉCRAN DE L'APPLICATION :
 
- Les 3 petits traits en haut à gauche vous donnent accès à un menu qui apparait aussi en faisant glisser votre doigt sur l'écran de la gauche vers la droite :
 

 

      - Liste de contacts : ce sont en fait vos amis ; ils sont ici automatiquement si leur numéro de téléphone est dans votre répertoire ou si vous leur faites une demande d'ami. Pour cela, dans la liste d'utilisateurs, cliquez sur leur nom et dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur "Envoyer une demande d'ami".
   
      - Liste d'utilisateurs : ce sont les personnes qui sont connectées sur le même "groupe" ou le même "canal" que vous. En cliquant sur leur avatar (image de profil), vous pourrez l'agrandir et le voir en qualité optimale.
 
       - Liste noire : c'est la liste des utilisateurs que vous avez bloqués ! Pour se faire, procédez comme pour la liste de contacts, mais cliquez sur "Ajouter à la liste noire". Grâce à cette fonction, vous n'entendrez plus cet utilisateur et il ne vous entendra plus non plus. Par contre pour la personne que vous avez placée en liste noire, votre point sur la carte apparaitra en gris, il en sera donc ainsi averti.
 
       - Dual Watch : fonction "Double veille" qui vous permet d'être sur un groupe ou un canal en étant à l'écoute d'un autre. Lorsque vous appuyez sur "Dual Watch", un écran s'ouvre pour choisir quel groupe ou canal vous souhaitez surveiller (et combien de temps) quand cette fonction est activée par le bouton dédié (voir Fonctions de la partie basse de l'écran plus bas). Sur la copie d'écran ci-dessous, nous choisissons de veiller "FRACALL".
 
 
     - Ajouter un pays : en cochant les pays souhaités (4 au maximum), vous aurez accès directement aux "Groupes" de chacun d'entre eux (voir "MODE GROUPES" plus bas, merci). Si vous ajoutez un ou plusieurs Pays, ceux-ci seront classées automatiquement par ordre alphabétique.
 
      - Add Groups : cette fonction vous permet d'ajouter des groupes à votre liste pour y participer et d'en créer un nouveau si vous êtes possesseur d'un micro DUAL MIKE.
      
       Pour créer un groupe, appuyez sur les 3 petits traits en haut à gauche, puis sur ADD GROUP puis sur le + en haut à droite. Remplissez les champs et vous devenez créateur et administrateur de votre propre groupe, public ou privé, c'est vous qui choisissez.
En Mode privé, vous devez y inviter les AMIS CB TALK de VOTRE CHOIX.
En mode public, CHAQUE UTILISATEUR DE CB TALK peut rejoindre votre groupe.
En tant que créateur, vous pouvez choisir que votre pseudo apparaisse ou non comme administrateur.
Vous pouvez également régler la précision de la carte et mettre le groupe en sommeil (MUTE).
Même si le créateur du groupe n'est pas connecté, les autres membres peuvent l'utiliser.
Vous ne pouvez créer qu'un seul groupe
 
       - Edit Groups : vous permet d'afficher et de modifier les paramètres ou supprimer le groupe que vous avez créé.
 
        - Dual Mike : Réglages pour le Micro Bluetooth MIDLAND DUAL MIKE :
 
                      Langage : choisissez Anglais, Italien ou Portugais pour la douce voix de votre DUAL MIKE.
 
                      Audio : divers réglages son, roger bip, écho, équalizeur à régler selon votre convenance.
 
                      LED : change la couleur de l'anneau lumineux autour du DUAL MIKE : bleu, vert, cyan, violet ou éteint. Permet aussi d'éteindre la LED du dessus du DUAL MIKE.
 
                      Keys :
                               "Front key functions" : permet d'attribuer diverses fonctions au bouton de la face avant du DUAL MIKE
                                 Inverser le bouton PTT : inverse la fonction de la "pédale" PTT du DUAL MIKE entre l'émission sur la CB ou sur CB TALK en appuyant en haut ou en bas
                                 Key lock : verrouille les touches de l'application.
 
                      PTT Dual :
 
                      NDLR : découvrez la notice et le test de ce micro ici.
 
 
        - Paramètres :

 

                Statut Utilisateur : vous permet de vous connecter ou vous déconnecter.
 
                Profil Utilisateur : ici vous pouvez ajouter une image pour vous identifier et noter votre prénom ou indicatif (QRZ en langage CB) puis choisir votre Pays, votre type d'utilisation (Routier, Camping-cariste, Amateur radio, en 4X4, en voiture, en tracteur ou autre) et indiquer votre adresse e-mail ; ces deux dernières informations ne seront pas visibles des autres utilisateurs. N'oubliez pas de SAUVEGARDER
 
                Volume : Ajustement des volumes d'émission et de réception. La sensibilité du microphone est en fait le MIC GAIN de l'application, à laisser de préférence sur AUTO (voir fonctions bas de l'écran).
               
                 GPS : Si vous cochez la case "Lien utilisateur", cela vous permet de CRÉER UN LIEN vers un autre utilisateur DANS LE MONDE ENTIER sur le MODE CANAUX (CH) de l'application, (et non dans les groupes FRA) pour pouvoir discuter avec lui bien au-delà de la zone des 30km (ou 100km avec le Dual Mike).
                Pour créer ce "lien", mettez vous en mode CH puis sur MAP . appuyez sur le point GRIS représentant l'utilisateur avec lequel vous voulez créer ce lien, n'importe où dans le monde ou choisissez le dans votre liste de contacts s'il y est. A ce moment là, une fenêtre apparaitra à l'écran avec notamment la fonction "Lien vers l'utilisateur". En cliquant dessus, l'utilisateur recevra une demande de lien. S'il l'accepte, vous pourrez parler avec lui. Si c'est vous qui faites une demande de lien à un autre utilisateur, votre affichage de canal passe en "LI" et si vous changez de canal, le lien se coupe. Si vous acceptez le lien, vous pouvez changer de canal, cela ne coupe pas le lien.

               Attention, ce "lien" ne forme pas une discussion privée, les gens qui se trouvent autour de l'interlocuteur qui accepte le lien dans son rayon de 30km (ou 100km s'il a un Dual Mike), peuvent rejoindre la discussion et cette fonction peut être utilisée à plusieurs en faisant diverses demandes de lien à la même personne. Pour limiter les échanges avec des utilisateurs autour de l'utilisateur qui accepte les liens, il peut baisser son "SQUELCH" au minimum, c'est à dire sur 1km.
 
               Entre eux, les utilisateurs du Dual Mike peuvent se faire des demandes de liens entre les canaux 41 à 80 et ne pourront pas être rejoints par les autres utilisateurs.
            

               
NB : Article et copies d'écran réalisés avec l'accord des stations "Rapace" et "Pierrot".
NB : Article et copies d'écran réalisés avec l'accord des stations "Rapace" et "Pierrot".
NB : Article et copies d'écran réalisés avec l'accord des stations "Rapace" et "Pierrot".
NB : Article et copies d'écran réalisés avec l'accord des stations "Rapace" et "Pierrot".
NB : Article et copies d'écran réalisés avec l'accord des stations "Rapace" et "Pierrot".
NB : Article et copies d'écran réalisés avec l'accord des stations "Rapace" et "Pierrot".

NB : Article et copies d'écran réalisés avec l'accord des stations "Rapace" et "Pierrot".

       
                Retours : en décochant les cases, vous désactivez les "bips" de début et fin d'émission (vos oreilles vous remercieront, HI).
                Écran toujours actif : laisse l'écran de l'application affiché en permanence sur votre smartphone (fonction pratique mais qui consomme de batterie).
              Terms and conditions : ouvre un lien vers le règlement à lire et respecter pour utiliser CB TALK.
                CB Talk Rules : règlement CB Talk
 
         - Support : permet de contacter la société MIDLAND EUROPE (basée en Italie) par e-mail et autres moyens.
 
- Icône personnage et chiffre bleus en haut à gauche : indique le nombre d'utilisateurs présents sur le même groupe ou le même canal que vous.
 
- Au milieu, liste des Groupes sur lesquels vous pouvez discuter : on passe de l'un à l'autre en cliquant dessus. (Pour parler sur les DMFR il faut avoir un Dual Mike).
 
- A gauche, les chiffres indiquent le nombre d'utilisateurs présents sur chaque groupe.
 
- A droite, en bas se trouve le bouton (ou "pédale") PTT, sur lequel il faut appuyer pour parler avec vos correspondants sur le même principe qu'un micro de CB ; il est plus large dans le mode "CH" et permet de laisser des alertes (voir en bas de page, merci). Attention, votre temps de parole est limité à 1mn.
 
- A droite en haut, un bar-graphe bleu apparait et oscille quand vous émettez ou écoutez votre interlocuteur.
 
- Juste au-dessus, le petit icône passe en gris foncé si vous écoutez un utilisateur muni d'un DUAL MIKE.
 
- Indicateurs TX, GS et AW :
       TX : émission : il s'allume en ROUGE quand vous émettez et en VERT quand vous écoutez quelqu'un.
       GS : Géolocalisation (GPS de votre smartphone) - Ce voyant doit être VERT et votre GPS activé pour que l'application fonctionne correctement
       AW : indique votre qualité de réception du Wi-Fi ou du réseau mobile ; il doit aussi être VERT pour que l'application fonctionne bien
       Lorsque les indicateurs GS et AW sont JAUNES ou ROUGES, vous risquez d'avoir des difficultés pour émettre et/ou recevoir
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
 
FONCTIONS DE LA PARTIE BASSE DE L’ÉCRAN DE L'APPLICATION :
 
- Bouton CH - GROUP : permet de passer du mode "CANAUX" (CH) au mode "GROUPES" (GROUP).
 
         Les Canaux de 01 à 40 vous permettent de discuter avec des correspondants situés dans un rayon maximal de 30km autour de vous. Si vous utilisez un DUAL MIKE, vous disposez de 80 Canaux et d'un rayon de 100 km.
 
         La fonction "EC" est faite pour vous enregistrer et réécouter votre voix pour tester votre modulation : appuyez sur la pédale PTT, parlez et vous pourrez écouter automatiquement votre message.
 
         Les "Groupes" permettent de se contacter dans toute la France.
 
         Les "Groupes" DMFR01 à DMFR05 sont réservés aux possesseurs du micro DUAL MIKE en émission et réception et peuvent être écoutés par tous les autres utilisateurs.
 
        Parfois un Groupe supplémentaire nommé "MIDLAND" apparait, il est apparemment réservé aux programmeurs de l'application pour faire des tests.
 
- Bouton ROUND-OFF : non fonctionnel
 
- Bouton DW-OFF : active ou désactive la fonction "Double Veille" à régler dans les paramètres (voir plus haut dans les fonctions de la partie haute de l'application).
 
- Bouton AUDIO-MUTE : coupe le son de l'application sur MUTE. Dans ce cas ou si vous êtes en communication téléphonique, votre blason CB-TALK apparaitra ainsi :
              Ainsi, les autres utilisateurs sauront que vous n'êtes pas à l'écoute.
 
- Bouton ON-OFF : Allume ou éteint l'application
 
- Rotacteur SQUELCH : inutile en mode GROUPES, il permet d'ajuster la distance d'émission/réception en mode CANAUX. Pour recevoir le plus loin, le laisser sur 30 (ou 100 pour les possesseurs du DUAL MIKE) ou baissez le selon la zone géographique de votre interlocuteur
 
- Bouton VOLUME : ajuste le volume d'écoute qui peut aussi (sauf exception) se régler avec les boutons de son latéraux de votre smartphone
 
- Bouton MIC GAIN : réglage du volume de votre propre voix pour ceux qui vous écoutent. A régler généralement en position "AUTO" pour être bien compris
 
- Bouton MAP - RADAR : par défaut il est au milieu et donne accès aux fonctions ci-dessus.
 
          MAP : affiche une carte du monde et vous permet de localiser vos correspondants ; décochez les flèches en haut à droite de la carte pour zoomer et dézoomer. Chaque utilisateur est représenté par un point VERT et passe en ROUGE lorsqu'il parle. Le vôtre est BLEU.
 
           L'icône avec les 4 FLÈCHES en haut à droite de la carte affiche la carte en PLEIN ÉCRAN et celui d'en-dessous avec les 3 FLÈCHES recentre la carte sur les utilisateurs connectés sur le même groupe que vous.
 
           L'icône "autoroute" affiche une carte routière plus précise.
     
          RADAR : il permet de localiser les utilisateurs qui se trouvent dans un rayon de 30 km autour de vous (et 10 0km pour les utilisateurs du Dual Mike) et de les contacter en mode "CANAUX" (CH) ; le canal sur lequel se trouve chacun est indiqué sur le point qui le représente. Très pratique pour se contacter à plusieurs sur une zone géographique définie ou pour un convoi de mobiles qui se suivent.
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
 
FONCTION "ALARM" :
 
Prévue pour être utilisée sur la route, cette fonction vous permet de signaler un DANGER.
 
Pour l'utiliser, faites glisser la large pédale PTT de gauche à droite, appuyez sur le bouton rouge "ALARM", enregistrez votre message d'alerte et relâchez le bouton. Un TRIANGLE JAUNE apparaitra alors sur la CARTE (MAP) à l'endroit exact où vous avez signalé le danger pour prévenir les autres usagers.
 
Une vidéo explicative de cette fonction est disponible ici.
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
 
ASTUCE POUR RETROUVER VOS AMIS :
 
Cliquez sur les 3 petits traits en haut à gauche de votre écran et ouvrez votre "LISTE DE CONTACTS". Sous chaque "NOM ou INDICATIF" apparait le NUMÉRO ou LE NOM du GROUPE sur lesquels se trouvent chacun de vos amis figurant dans cette liste. Vous pouvez ainsi facilement aller les rejoindre pour un sympathique QSO sur le groupe où ils se trouvent. S'ils apparaissent en ROUGE dans la liste et non en VERT, c'est qu'ils ne sont pas connectés.
 
 
BUGS ET PLANTAGES DE L'APPLICATION :
 
Comme vous le constaterez par vous-même, parfois l'application "bugue" et devient inutilisable. Généralement la partie haute de l'écran devient noire et les points disparaissent de la carte... Toutes les fonctions se bloquent... Si cela vous arrive, pas de panique !
 
La plupart du temps, l'application redémarre seule en quelques secondes et tout redevient normal.
 
Si ce n'est pas le cas, fermez l'application et ré-ouvrez là, normalement cela suffit ; sinon, redémarrez votre smartphone.
 
En cas de problème de micro, si on ne vous entend pas, c'est peut-être que vous n'avez pas autorisé son utilisation lors de l'installation de CB TALK. Dans ce cas, désinstallez votre application et réinstallez là en acceptant bien toutes les demandes d'autorisations.
 
Dans tous les cas, que vous soyez sous Ios ou Android, pensez bien à faire toutes les mises à jour de votre système, ceci permettra d'optimiser le fonctionnement de l'appareil et des applications, dont CB TALK.
 
A défaut de propagation sur la CB en 27 Mhz, CB TALK est un moyen intéressant de faire des contacts dans le monde entier. Bien évidemment, les conditions d'émission-réception ne sont pas les mêmes et ne dépendent pas des mêmes réseaux... De fixe à fixe, grâce au Wi-Fi ou à la 4G, les QSO sont quasiment "assurés" à chaque fois, mais en mobile, on peut vraiment retrouver le "charme" des liaisons à longue distance avec du "fading", des décrochages de réseau, des baisses de radio, etc...
 
Si vous avez la chance de parler une ou plusieurs langues étrangères, ce type de QSO pourra vous procurer quelques moments de bonheur !
 
Juste pour le plaisir, je partage ci-dessous avec vous quelques copies d'écran de certains contacts que j'ai réalisés à travers le monde sur CB TALK : de La Martinique à la Nouvelle-Calédonie, en passant par le Mexique, les USA, les Émirats Arabes Unis, la Roumanie, l'Ukraine, l'Indonésie et bien d'autres pays...
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)
 
Pour information, cette page et les copies d'écrans présentées ont été faites avec la version 2.0.4 de CB TALK. J'essaierai de la mettre à jour en suivant les modifications des futures versions.
 
Merci de me signaler toute erreur ou oubli sur cette page par mail ici.
 
EN CAS DE PROBLEME AVEC CB-TALK,
MERCI D'ENVOYER DIRECTEMENT UN e-mail à
 
Un groupe d'utilisateurs a été créé sur Facebook et vous pouvez le rejoindre ici : CB TALK INTERNATIONAL QRZ GROUPE. Ce groupe est officiellement reconnu par la société MIDLAND ALAN CTE INTERNATIONAL et permet notamment de lui faire part de remarques sur le fonctionnement ou l'utilisation de CB TALK et du DUAL MIKE. Un test complet de ce micro qui est le seul compatible avec CB-TALK est disponible ici.
 
Bons contacts sur CB TALK et les bons chiffres à toutes et tous.
 
J-Guy - Pharaon 85 - 14 LDC 001
Webmaster de www.cbwebinfo.com
 
Midland CB TALK, comment ça marche ? Mode d'emploi détaillé (v. 2.0.4)

Série de 4 émissions diffusées sur TV3P en février 2019 sur la CB 27Mhz, CB TALK et le DUAL MIKE

CB TALK NOTICE
CB TALK MODE D'EMPLOI
MIDLAND CB TALK
CB-TALK NOTICE
CB-TALK MODE D'EMPLOI
MIDLAND CB-TALK
MIDLAND DUAL-MIKE
MIDLAND DUAL MIKE
 
 
 

Publié dans CB TALK

Partager cet article
Repost0